dimanche 1 mars 2015





Mes parents m'ont toujours dit de chercher mes habits la veille pour gagner du temps le matin avant d'aller en cours, mais moi sans vraiment savoir pourquoi au début, j'avais du mal. Avec le temps j'ai compris qu'en fait le matin ma tenue je la choisissais souvent en fonction de mon humeur. Suis-je la seule? Je ne pense pas. C'est vrai, il y a des jours ou tu portes des habits que tu ne saurais porter un autre jour, juste à cause de ton état d'esprit du moment. Alors voilà. Le nom de ce blog n'est pas anodin. Surtout que les changements d'humeurs sont des traits très fort à ma personnalité, mais aussi à un bon nombre de femmes. De plus, pour moi le style est tout d'abord propre à chacun mais aussi indéfinissable étant donné qu'il change. Il ne s'arrête jamais de changer que ce soit en fonction des tendances du moment, ou de la personnalité des gens, qui  évolue avec le temps.  
 Je vous ferai donc partager mes humeurs à travers mes tenues et mes coups de coeur.



Bague : Ktsobe / Sac : Fllemme









3 commentaires:

  1. Yep ! Blue Fever

    Fait un tour sur ce blogs http://misssweetandtie.blogspot.fr/search/label/LOOKBOOK?&max-results=6

    j'y apparait avec mes cheveux Bleue aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop nice! (J'avais vu la fois ou tu m'avais mentionné sur Facebook, mais j'avais oublié de te répondre) Même en rouge bordeaux j'avais fait ça l'année passée mais pas autant flash que toi, ça te va bien.
      Restes à l'affût sur mon blog, je m'étais absentée pour cause d'examens, mais la je reviens bientôt avec une coiffure que tu pourrais également aimer ;) !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer